Header Image

INSCRIPTION

L’inscription au Congrès canadien de l’AVC comprend :

  • L’accès à toutes les séances durant deux jours, à un contenu scientifique solide révisé par les pairs incluant des séances plénières, des conférenciers primés, des présentations orales, des présentations par affiche, et plus encore.
  • Un lunch quotidien et des pauses café.
  • Une réception d’ouverture avec un goûter léger et des boissons.
  • Un accès à Internet WIFI dans les espaces du congrès.
  • La programmation numérique du congrès.
  • Un accès gratuit aux ateliers précongrès du 27 novembre.
  • Des occasions de réseautage avec des collègues, des collaborateurs et d’autres personnes issues de notre communauté.
  • Une certification de participation au congrès, sur demande.

Tarifs :

Inscription hâtive (Jusqu’au 21 octobre)

  • Chercheur / médecin – 350 $
  • Chercheur en début de carrière (Premier poste universitaire dans les 5 ans suivant l’obtention du doctorat) – 200 $
  • Professionnels de la santé (par ex. personnel paramédical, coordonnateur de recherche, etc.) – 200 $
  • Stagiaire – 99 $
  • Personne ayant une expérience concrète – 20 $

Finale / sur le site 

  • Chercheur / médecin – 450 $
  • Chercheur en début de carrière (Premier poste universitaire dans les 5 ans suivant l’obtention du doctorat) – 250 $
  • Professionnels de la santé (par ex. personnel paramédical, coordonnateur de recherche, etc.) – 250 $
  • Stagiaire – 120 $
  • Personne ayant une expérience concrète – 20 $

Procédures d’inscription

Étape 1 : Inscription au congrès

Veuillez prendre note que chaque inscription fait l’objet de la TPS de 5 % imposée par le gouvernement du Canada et s’exprime en dollars canadiens.

Politique d’annulation :

Toutes les annulations doivent être reçues par écrit. Le montant payé moins 25 $ + TPS de frais de traitement sera remboursé pour les demandes d’annulations envoyées par la poste, par fax ou par courriel avant le 1er novembre 2024. Aucun remboursement ne sera émis après cette date.

Politique de transfert :

Des frais de 25 $ + TPS vous seront facturés pour transférer votre inscription à une autre personne. Les demandes de transfert doivent être faites avant le 1er novembre 2024. Aucun transfert ne sera effectué après cette date.

Politique en matière de photographie :

En étant présent au Congrès canadien de l’AVC et/ou aux ateliers précongrès du 25 au 29 novembre 2024, vous consentez à être photographié et/ou filmé. Le Congrès canadien de l’AVC se réserve le droit d’utiliser les photographies ou les vidéos prises durant l’événement à des fins promotionnelles et éducatives, incluant dans des publications, sur le site web et sur les médias sociaux. En revanche, le Congrès canadien de l’AVC fera les efforts nécessaires pour fournir les crédits des personnes photographiées dans la mesure du possible. En participant à l’événement, vous donnez le droit au Congrès canadien de l’AVC de reproduire votre image dans des photographies et des vidéos aux fins susmentionnées, sans aucune compensation. Si vous ne voulez pas être photographié lors de votre présentation, il est de votre responsabilité d’en informer le photographe.

Étape 2 : Réservez votre hébergement

Réservez votre hébergement à Calgary le plus tôt possible. Il y a un nombre limité de chambres à un tarif préférentiel pour le congrès ! Les organisateurs du congrès tiennent à vous remercier de faire vos réservations au Calgary Marriott Downtown Hotel. Le Congrès canadien de l’AVC a des engagements financiers avec l’hôtel afin de compenser pour les tarifs d’inscription. Visitez la page hébergement pour les détails.